OpinionPolitique

Opinion. « Jean-François Galliard, un grand serviteur de l’Aveyron »  

« Président de l’Assemblée des Départements de France, j’apporte mon soutien à Jean-François  Galliard à l’occasion du renouvellement de son mandat dans le canton de Millau 2. 

Son engagement en faveur de l’Aveyron est connu et reconnu. Ancien maire de Nant, aujourd’hui conseiller municipal, conseiller départemental de Millau 2, Jean-François Galliard  est un élu engagé pour la défense des collectivités et d’un fonctionnement plus décentralisé  de notre démocratie représentative.  

Président du Département de l’Aveyron, il œuvre pour le rayonnement d’un territoire qu’il  connait, qu’il estime et qu’il défend.  

Au sein des instances de l’Assemblée des Départements de France, Jean-François Galliard  occupe la vice-présidence de la Commission des Finances pour appuyer nos négociations auprès du Gouvernement pour une meilleure compensation des politiques publiques  conduites à l’échelon départemental.  

Elu de terrain expérimenté et de grande qualité, avec pugnacité il saura préserver les intérêts  des habitants du canton de Millau et avec confiance, je lui apporte mon complet soutien ainsi  qu’à son binôme Karine ORCEL, adjointe au maire Christophe SAINT-PIERRE, une élue de  proximité proche du terrain ».  

Dominique BUSSEREAU 

Président de l’Assemblée des Départements de France 

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Bouton retour en haut de la page
X