OpinionPolitique

Opinion. Blandine Faust reçoit les candidats d’« Agir pour notre canton »

Ce jeudi 17 juin dans l’après-midi, Blandine Faust, première adjointe de la commune de La Cresse a reçu Danièle Vergonnieret ses deux colistiers Mélanie Brunet Bedel et Mathieu Constans (Philippe Desescaut n’a pas pu se déplacer) pour la présentation de l’équipe « Agir pour notre Canton ».

Les candidats ont présenté leurs programmes pour le canton Tarn et Causses et les compétences du département. Les personnes présentes ont pu échanger avec eux sur différents sujets. L’élue les a reçus avec un mot de bienvenu.

« 1re adjointe de ce si joli petit village de LA CRESSE, je vous accueille aujourd’hui Mathieu, Mélanie et Philippe et je tiens au nom de la majorité communale à vous remercier, d’avoir répondu favorablement à l’appel de Madame notre maire Vergonnier Danièle, appelée bien souvent Dany et d’avoir osé monter une liste “Agir pour notre canton”, dans des circonstances si particulières.

J’espère de tout cœur Dany, que les Creissois, qui te sont si chères, sauront être une fois de plus reconnaissant, comme, ils te l’ont prouvé à toutes les élections et notamment aux dernières élections municipales.

Publicité

Merci à votre équipe, d’avoir pris le temps de venir nous rencontrer et de nous présenter votre beau programme, qui me semble bien réaliste avec toute votre sincérité, simplicité, honnêteté et volonté d’Agir pour notre Canton.

Nous savons, que nous pouvons compter sur vous, car le capitaine du Navire Dany, en a fait largement ses preuves et que par sa grande expérience que vous ferez tout votre possible pour mettre en œuvre, appuyer les dossiers de nos communes. Merci à vous Creissois d’avoir répondu à cette invitation ». (Blandine Faust)

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com. Ses contenus n’engagent pas la rédaction.

Source
Jérôme Castelbou
Bouton retour en haut de la page