ActualitéCastelnau-Pégayrols

Marché d’artisanat d’art : une première à Castelnau-Pégayrols

L‘association « La Terrasse des Grands Causses » organise, samedi 19 et dimanche 20 juin, son premier marché d’artisanat d’art. Depuis de nombreuses années, toute l’équipe de l’association mène une réflexion afin d’organiser et de programmer toujours de nouvelles manifestations.

C’est ainsi qu’au printemps a germé l’idée d’un premier marché d’artisanat d’art qui se doit d’être organisé dans le magnifique Prieuré bénédictin situé au centre du bourg. Cette animation a la volonté de mettre en avant les talents et les passions qui nous entourent. L’association souhaite qu’elle devienne pérenne au même titre que l’exposition « Notre Dame des Arts » et la « Foire à la Châtaigne ».

Le Prieuré ouvrira ses portes le samedi 19 juin de 10h à 22h et le dimanche 20 juin de 10h à 17h.

Une dizaine d’artisans (mosaïste, sculpteur, forgeron, photographe, parfumeur, créateur, innovateurs…) vous accueillera avec des stands aussi variés qu’originaux. Tous ont en commun de vivre leur passion et de la partager.

Promenade contée samedi soir avec Yves Durand

Samedi à 21h, en partenariat avec l’association « Lo Festenal de la Musa », une promenade contée sera proposée dans les rues médiévales de Castelnau-Pégayrols à la tombée de la nuit. A cette occasion, le conteur Yves Durand nous fera voyager au travers de ses contes.

Yves Durand (DR)

Yves Durand conte et raconte mille et un récits tirés de son imaginaire ou de collectages, jonglant d’un mot à l’autre en occitan et en français.

Toute l’équipe du Festenal de la Musa vous attend au Prieuré à 21h pour déambuler dans les rues et suivre les pas de notre conteur.

Vous êtes attendus nombreux tout au long de ce week-end afin de continuer à faire vivre notre patrimoine, se retrouver autour de nombreux talents et avant tout passer un agréable moment !

Renseignements : La Terrasse des Grands Causses – 05 65 62 05 05 ou 06 80 78 99 66. Email : association@castelnau-pegayrols.fr

Via
Jacques Migairou
Source
La Terrasse des Grands Causses
Bouton retour en haut de la page
X