Actualité

Millau. Un nouveau rassemblement pour défendre la culture

Un collectif d’acteurs culturels locaux propose un deuxième rassemblement sur la place Foch à Millau pour défendre la culture.

« Suite au rassemblement du 17 décembre dernier où nous étions prêts de 300, un collectif d’acteurs.trices culturel.les locaux, composé d’artistes, de responsables de structures culturelles, de techniciens.nnes. propose un nouveau rassemblement samedi 23 janvier à 14h Place Foch à Millau.

Le 17 décembre 2020. ©MIllavois.com

Il s’agit d’une MOBILISATION POUR UNE CULTURE ESSENTIELLE : réduit au silence depuis près d’un an, le secteur souhaite aujourd’hui alerter le grand public sur la nécessité de rouvrir au plus vite les lieux culturels, de redonner un accès à la culture pour tous, et de soutenir un service public fort.

Si vous aussi :

– la Culture vous manque

– le partage vous manque

– la convivialité vous manque

– les émotions et la poésie vous manquent

– l’incompréhension des décisions gouvernementales vous touche

Venez partager ce rassemblement, qui vous réserve de multiples surprises, témoignages. Rendez-vous avec votre masque et en distanciation samedi 23 janvier à 14h Place Foch à Millau ».

Marlène Bouloc, Rémi Cammas, Stéphane Chatellard, Malik Laborie, Yannick Muret, Jo Palmas, Chantal Pons, Fred Salvat, Sylvie Vissac.

 

Bouton retour en haut de la page
X