Actualité

Millau. Les soupes solidaires sont en vente sur le marché

Le Rotary Club Millau Saint-Affrique vend les soupes solidaires tous les vendredis sur le marché de Millau jusqu’à la fin du mois de février.

Au mois de décembre 2020, le Rotary Club Millau Saint-Affrique avait lancé une action pour soutenir deux initiatives locales : les Soupes solidaires.

Ces deux recettes sont élaborées et cuisinées par la cuisine centrale avec des produits et des légumes du Jardin du Chayran. Elles sont vendues au profit du projet des « 9 Diagonales de Luc Pace » et des associations caritatives qui distribuent des denrées alimentaires. Le prix du bocal est de 4,80 € intégralement reversés aux associations.

©DR

Après les avoir vendues en fin d’année place de la Capelle à l’occasion de la traditionnelle vente d’ananas, le Rotary club les propose tous les jours de marché jusqu’à la fin du mois de février dans les Halles de Millau au stand des associations mis à disposition par la municipalité qui soutient cette action, ou au stand du Jardin du Chayran.

Pour acheter les soupes solidaires : tous les vendredis au stand du Rotary club et tous les mercredis et le vendredi 29 janvier uniquement, les soupes seront vendues sur le stand du Jardin du Chayran sous les Halles.

Bouton retour en haut de la page
X