✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
ActualitéPubli-info

Un nouveau départ pour Toyota Millau

Depuis son rachat le 1er septembre par le groupe Lafon, déjà propriétaire de Mercedes-Benz à Millau, l’entreprise Aveyron Automobiles, distributeur exclusif de la marque Toyota en Aveyron (Rodez, Millau et Villefranche-de-Rouergue), a un nouveau directeur. Malgré son jeune âge (36 ans), Sébastien Dalleau, cadre dynamique et « plein d’énergie », revendique 17 ans d’expérience dans l’automobile et entend bien « relever un super défi », celui d’insuffler un nouveau départ pour la marque Toyota en Aveyron. Nous l’avons rencontré.

Sébastien Dalleau, vous êtes en poste depuis le 1er septembre, quelle est votre mission ?

Tout simplement reconquérir des parts de marché sur le véhicule particulier, mais aussi sur le marché professionnel, le monde de l’entreprise.
Pour cela nous allons déjà développer notre service après-vente, et nous sommes en phase de recrutement. Nous recherchons des hommes et des femmes pour accompagner notre développement, et notamment un « contrat qualif’ » après-vente et un mécanicien après-vente.

Que représente pour vous la marque Toyota ?

Toyota, c’est une marque en pleine croissance aussi bien au niveau français que mondial, malgré le contexte économique mondial plutôt morose. Elle fait d’ailleurs partie des trois plus grands constructeurs automobiles mondiaux.
Mais Toyota, c’est aussi une marque qui travaille à minimiser son impact sur l’environnement. Par exemple, cela fait déjà trois ans que la marque a arrêté de vendre des véhicules à moteur diesel. C’est aussi le principal constructeur à fabriquer des véhicules hybrides non rechargeables, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas besoin d’être branchés !
Et qui dit Toyota, dit aussi fiabilité. C’est l’une des marques les plus fiables du marché. On croit tellement à notre fiabilité que nous garantissons tous nos véhicules 3 ans ou 100.000 km.

Vous serez ouvert ce samedi 12 décembre…

Oui, nous sommes habituellement ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, mais samedi nous resterons ouverts, grâce à l’autorisation d’ouverture le week-end. Ce sera l’occasion de faire des affaires, avec des super remises. Ici à Millau, nous exposons toute la gamme de véhicules neufs et un large choix de véhicules de démonstration pour découvrir notre gamme. Nos clients pourront voir notamment la nouvelle Toyota Yaris hybride, un vrai succès commercial depuis son lancement cet été. En attendant la Yaris Cross, un SUV urbain qui viendra compléter notre gamme au printemps 2021…

Publicité

Contact : Toyota – Aveyron Automobiles, rue de la Croix de Gaven, 12100 Millau. Tél. : 05.65.61.21.77.

Bouton retour en haut de la page