✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Actualité

Millau. Les Millavois fidèles au rendez-vous des sapeurs-pompiers

Comme nous vous l’annoncions à la fin du mois de novembre, les sapeurs-pompiers ne passeront pas chez vous, cette année, pour vous proposer leur calendrier. Crise sanitaire oblige.

Aussi, toujours dans l’intention « d’être proches » et de « maintenir un lien avec les Millavois », l’amicale des sapeurs-pompiers organise jusqu’à Noël des stands sur le marché du vendredi. C’était le cas ce matin, avec un stand à côté des halles et l’autre sur la place Foch.

« Nous avons commencé ce matin à 8h, explique Paul Solier, président de l’amicale. Les gens jouent le jeu, ils sont très heureux de nous voir. Ils trouvent sympa d’avoir un présentiel et nous avons beaucoup de retours positifs. »

Publicité

« Les gens s’arrêtent, ils parlent quelques minutes avec nous, et beaucoup sont venus sur le marché parce qu’ils savaient que l’on était là », assure-t-il.

Nous vous rappelons que vous pourrez retrouver les sapeurs-pompiers jusqu’au 24 décembre sur le marché du vendredi, mais aussi le samedi de 10h à 19h dans les grandes surfaces de la ville (Leclerc, Auchan, Géant Casino, Carrefour) et au centre commercial de La Capelle. Des permanences seront aussi assurées dans les communes couvertes par le centre de secours millavois au mois de janvier.

Bouton retour en haut de la page