Millau. Le CCAS recense les personnes fragiles isolées

Millavois.com
Millavois.com
Lecture 1 min.
©DR

Face à l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement et en prévision d’éventuels épisodes de froid exceptionnel, le CCAS de Millau tient un registre nominatif et confidentiel répertoriant les personnes isolées et vulnérables.

Celui-ci permet de prendre de leurs nouvelles et d’étudier la mise en place de mesures pour répondre aux besoins de première nécessité.

Les personnes âgées de plus de 65 ans, handicapées, souffrant de pathologies particulières et plus particulièrement les personnes seules et/ou potentiellement vulnérables sont invitées à se faire connaître, par téléphone ou par mail auprès du CCAS afin de s’inscrire sur ce registre.

Cette démarche, à caractère facultatif, peut être effectuée à la demande d’un tiers (famille, voisin, ami, service à domicile, médecin…) à la condition que la personne concernée ou son représentant légal ne s’y soit pas opposée.

Centre Communal d’Action Social de Millau, 70, place des Consuls à Millau. Tél. : 05.65.59.23.50. Email : contact@ccas-millau.fr

TAGS :
Partager cet article