Millau. Tennis : Les résultats du Challenge Etienne Bianquis

© SOM Tennis

A l’instar de l’équipe 1 filles, les garçons de la « une » joueront dimanche la première place de la poule du Challenge Etienne Bianquis, Coupe Ecureuil, et ce à domicile.

Pour la première journée, victoire 3/1 du SOM 1 sur le Tennis Club d’Onet-le-Château. Les points ont été acquis à l’issue des simples : victoires de Clément Granier 15/3 sur 15/2, de Thierry Granier 15/3 sur 15/3 (10/6 au set décisif), de Romain Claustre 15/3 sur 15/3 (11/9 au set décisif). Défaite de Thierry et Clément Granier en double (10/7 au set décisif).

Pour la deuxième journée de ce challenge, les Millavois, largement supérieurs sur le papier, l’ont facilement emporté 4/0 sur le Tennis Club de Capdenac (4). Bravo à Jérôme Ruamps, Clément Granier, Thierry Granier et Romain Claustre.

L’équipe 2, en division 3, a battu lors de la première journée le Tennis-Club d’Onet-le-Château (4) par 3 victoires à 1 (victoires de Robin Granier et Benjamin Walbaum lors des simples et de Robin Granier 30 et Benjamin Walbaum 30/2 en double sur deux 15/4 (10/6 au set décisif).

La deuxième journée s’est soldée par une défaite 1/3 face au Tennis Club de Rieupeyroux. Seul Hugues Roussel ramena le point de la victoire (perf à 30). Robin Granier et Erwan Costecalde complétaient l’équipe. Objectif de dimanche : battre le Rodez Tennis Padel pour finir deuxième de la poule B.