✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Théâtre

Millau. Un atelier de théâtre d’improvisation réservé aux adultes

La compagnie théâtrale « Le Sextant » propose pour la première année un atelier de théâtre d’improvisation sur Millau dès le 22 septembre, au PingPong Cowork.

Celui-ci se déroulera les mardis soir, de 20h à 22h, pour un public adulte. Nous proposons une découverte ou redécouverte du théâtre d’improvisation, dans un état d’esprit bienveillant, sans aucune compétition. Un spectacle en public clôturera l’année.

Découvrez le plaisir du jeu spontané, le lâcher-prise et l’aventure de la création à plusieurs ! Dans une ambiance bienveillante et sans compétition, l’atelier propose une pratique théâtrale basée sur les outils du travail de l’acteur, de la narration, mais aussi du mime, sur l’utilisation de la musique pour jouer avec les atmosphères ou encore ou la spontanéité.

L’intervenant

Bruno Such est comédien et improvisateur depuis 2008, il se forme au théâtre d’improvisation avec Julien Masdoua au sein de la compagnie du Capitaine à Montpellier.

Publicité

En parallèle, il crée la troupe d’improvisation « Les Désaxés » qui se produira pendant 5 ans. En 2016, il crée avec Jessica Salvat la compagnie « Le Sextant » qui produit trois spectacles, toujours joués.

Depuis 2017, il enseigne le théâtre et l’improvisation, il est aussi auteur et metteur en scène.

Info et réservations : cielesextant@gmail.com • 06 08 15 40 18

Bouton retour en haut de la page