3.3 C
Millau
mardi 1 décembre 2020
Accueil Actualité Millau. Le C.C.P.A. prend ses quartiers de vacances

Millau. Le C.C.P.A. prend ses quartiers de vacances

Ce début d’année aura été gâché par un sacré virus ! Toutes les activités du CCPA (Comité de coordination pour les Aînés de Millau) de mars à fin juin ont dû être annulées.

Les membres du comité le regrettent vivement, car cela les a privés de nombreux moments de convivialité, mais ce n’est que partie remise ! « Il faut garder espoir ».

La photographie qui illustre ce texte est une de celles que nous avons prises lors de la sortie à Albi en juin 2017, cela rappellera de bons souvenirs à certains.

Pendant le confinement, un membre de l’association a créé un site internet que vous pouvez consulter ici.

Vous y trouverez des renseignements sur l’association ainsi qu’une rétrospective de l’ensemble des activités du C.C.P.A. qui existe depuis 1983.

Cette année, compte tenu des informations connues à ce jour, la SEMAINE BLEUE n’aura pas lieu. Nous espérons cependant vous proposer un spectacle fin octobre dans le respect des gestes barrière. Fin novembre, nous vous proposons la Sainte Cécile, la salle du théâtre de la Maison du Peuple sera disponible.

Notre assemblée générale se tiendra le vendredi 4 septembre à 15h Salle de la Menuiserie, nous vous y attendons nombreux, en toute sécurité.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très bonnes vacances, et rendez-vous le 4 septembre.

Le président du C.C.P.A.

X