Millau. Les chansons impopulaires de « Stag » en terrasse à La Loco

©DR.

Dans le cadre des terrasses musicales de la Ville de Millau, La Loco vous propose Stag : chansons impopulaires françaises le samedi 4 juillet à 21h.

Stag, la guitare à la main et les mots plein la bouche est passionné par un espoir haut porté sur les notes dingues d’un texte qu’il gueule, chante, murmure. Il le fait se fracasser sur les barrières trop hautes de l’injustice ambiante.

Quand il rencontre Hervé Legeay, ce guitariste atypique et virtuose, cela donne un mélange détonnant aux effluves résolument rock & Roll : de la chanson impopulaire qui gratte !

Hervé Legeay est un musicien sans barrière, capable de jouer en ouverture d’Iggy Pop, des Ramones ou de Bowie avec les Nights ou les Stepping Stones, sur des tournées américaines et d’accompagner Jean Corti ou Sanseverino pendant 15 ans.

©DR.

« Attention les yeux, Staguev est de retour sur scène. Messager à contre-courant d’une société léthargique, El Padre sonne le réveil des consciences à travers des textes engagés, humoristiques et poétiques. Sous sa plume, les barrières tombent, les hommes se lèvent et les sentiments exultent.

Comme le bon vin, Staguev lève le voile devant nos yeux, libère notre esprit et donne envie de chanter, danser, crier, aimer jusqu’au bout de la nuit ».

Stag, « Chanson impopulaire qui gratte » samedi 4 juillet à 21h. À consommer sans modération en terrasse à La Loco, 33 avenue Gambetta Millau • Restauration possible sur place dès 19h.