« Dimanche, l’heure du choix pour Millau »

©DR.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du deuxième tour de l’élection municipale. Nous allons choisir l’équipe qui conduira notre ville Millau pendant les six prochaines années.

Après une période exceptionnelle, le vote de chacun d’entre nous dimanche est décisif afin de légitimer l’équipe qui remportera le plus de suffrages. Pour moi, ce sera sans hésitation pour la liste Millau en Action, conduite par Christophe Saint-Pierre.

Ce choix marque la volonté de poursuivre la dynamique entreprise depuis 2014 pour la ville de Millau. Millau a changé, Millau s’est transformée, Millau a avancé, Millau s’est réveillée.

De nombreux projets, longtemps espérés, ont été effectivement réalisés (le pôle Petite Enfance, les aménagements du bord du Tarn, la rénovation du cinéma, du vieux moulin, du musée, les actions en faveur des commerces et artisans, la maison de retraite en voie de réalisation…).

Avec une rigueur budgétaire, traduite par les comptes administratifs 2019, avec enthousiasme et pugnacité, ils sont sortis de terre au fil de ces six années. La suite du programme est tracée et déjà inscrite dans l’action Cœur de Ville Millau 2030.

La crise sanitaire que nous venons de traverser a fragilisé l’ensemble de l’économie aussi bien au niveau mondial, national que local. Les axes d’actions proposés permettront de conduire la ville vers un renouveau renforcé.

Voter dimanche pour Millau en Action, l’équipe de Christophe Saint-Pierre, est la garantie de continuer dans l’action.

Sylvie Ayot, Conseillère départementale Millau 2

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.