PolitiqueSaint-Jean-du-Bruel

Lysiane Tendil élue maire de Saint-Jean-du-Bruel

Samedi 23 mai à 10h, Henri Regord, maire de Saint-Jean-du-Bruel, a convoqué les conseillers municipaux élus le 15 mars dernier. L’assemblée s’est tenue dans la salle d’animation afin de pouvoir respecter les règles de distanciation obligatoires.

Un maximum de 10 personnes était autorisé à pénétrer dans la salle en plus des élus, les autres habitants avaient la possibilité d’y assister en se postant aux fenêtres qui avaient été ouvertes. Masques et gel hydroalcoolique étaient à la disposition des participants.

Le maire a ouvert la séance en rappelant les résultats de l’élection municipale et le conseil a pu ensuite procéder à l’élection du nouveau maire et de ses trois adjoints.

Sans surprise, Lysiane Tendil a été élue nouveau maire de Saint-Jean du Bruel. Claude Vidal, Anne-Marie Juanaberria et Jean-Michel Daumas ont été élus respectivement 1er, 2e et 3e adjoint.

© Lou Pais Saint Jeantais

Le conseil s’est terminé en fin de matinée par la lecture de la charte de l’élu local, et la nouvelle équipe est enfin prête à commencer cette nouvelle mandature avec deux mois de retard, en raison de la pandémie de Covid-19.

Tous les samedis de 10h à 12h, les élus recevront les administrés à la mairie, sans rendez-vous. La première permanence aura lieu le 30 mai en présence de Lysiane Tendil et Damien Quatrefages.

Bouton retour en haut de la page
X