ComprégnacPeyrePolitique

Municipales partielles : un nouveau dimanche d’élections à Comprégnac

A la suite de la démission de quatre membres du conseil municipal de la commune de Comprégnac, quatre habitants ont décidé de s’engager ensemble sur une même liste, « autour de valeurs communes : transparence, communication, protection de l’environnement et préservation de la biodiversité », dans le cadre des élections municipales partielles.

Il s’agit de Muriel Perez-Vernhettes (44 ans, éducatrice spécialisée, Comprégnac), Florianne Derouet (63 ans, infirmière retraitée, Peyre), Anne Girard (35 ans, ingénieur géologue, Comprégnac) et Patrick Lepetit (65 ans, éducateur sportif et éleveur retraité, Les Aubignac).

« Notre sensibilité est ouverte à créer du lien social, assurent les candidats. Nous nous engageons au sein de notre commune pour plus de concertation, d’écoute et d’échange, avec la participation de tous. Pour vous épargner un autre dérangement sur un weekend estival, nous vous invitons à vous mobiliser en nombre dès le 4 juillet afin d’éviter un second scrutin une semaine plus tard. Nous comptons sur vous. »

Bouton retour en haut de la page