Actualité

Millau. Emmanuelle Gazel veut « mutualiser les énergies au service des millavois »

Dans un courrier adressé à Christophe Saint-Pierre et à Gérard Prêtre, c’est en tant qu’élue et candidate à la mairie de Millau qu’Emmanuelle Gazel a proposé « d’unir les forces dans un esprit constructif et collaboratif pour surmonter cette épreuve dans les meilleures conditions possibles ».

En tant qu’élue, elle regrette de « ne pas être associée au débat municipal actuel » et le souhaiterait « pour être informée de ce qui est mis en place ».

Pour cela, l’ensemble de son équipe de campagne a travaillé sur 16 propositions qu’elle a soumises au maire de Millau et au président de la Communauté des communes Millau Grands Causses.

« Cette crise est inédite. D’abord sanitaire, elle est également sociale et économique. En tant qu’élus et candidats, nous proposons d’unir nos forces pour traverser le mieux possible cette période bouleversée et préparer l’avenir. Nous avons travaillé sur seize premières propositions qui nous semblent correspondre aux besoins des Millavois et nous les avons transmises au maire et au président de la Communauté de Communes ».
« Nous continuons cette démarche, car nous restons persuadés que nous sommes toujours plus forts ensemble et que dans ce contexte si particulier, toutes les initiatives pour mieux accompagner les habitants, doivent être les bienvenues ».

Ci-dessous l’intégralité du courrier et les propositions de la liste Millau Naturellement.

Publicité

Bouton retour en haut de la page