Millau. L’École de Rugby fait bonne figure à Béziers.

Samedi dernier, l’École de Rugby de Millau répondait favorablement à l’invitation lancée par l’ASBH et participait donc à un plateau sud-est Méditerranée.

Les U10A, U11 et U12 allaient pouvoir se mesurer à Béziers, Aix-en-Provence, les Arlequins et Servian Boujan. Le niveau était plutôt élevé, et ce lors de toutes les rencontres, mais nos jeunes Millavois avaient des qualités à faire valoir et faisaient jeu égal tout au long de la journée, réalisant quelques matchs nuls, en perdant d’autres sur un score très serré, puis en s’imposant finalement contre le club local.

Un maximum d’expérience engrangée, de la confiance retrouvée, une solidarité exemplaire, bref, de quoi rendre les éducateurs fiers de leur jeune garde. Ce fut une journée plutôt réussie et de bon augure pour la suite de la saison.

Cela aura contribué à n’en pas douter à les faire grandir encore un peu plus ! Un grand merci au club de Béziers pour l’invitation, l’accueil, et l’organisation impeccables.

Rendez-vous pour l’école de rugby ce vendredi 7 février à partir de 20h à la salle de la Menuiserie pour le quine, avant des vacances bien méritées.