Rugby : Les cadets nationaux ne lâchent rien !

Samedi 8 décembre, les cadets nationaux ( U16 ) du SOM Rugby se déplaçaient à Montpellier pour le compte de la 7e journée du championnat de France.
Nos jeunes Millavois ont arraché une nouvelle victoire en déplacement face au rassemblement du Grand Montpellier 26 à 3 (bonus offensif) et se hissent à la première place de la poule devant Carcassonne.

Après avoir menés 7 à 3 à la mi-temps (essai de Matéo Alric), les jeunes Millavois vont mettre la main sur le ballon en deuxième mi-temps et marquer trois autres essais par l’intermédiaire  d’Oscar Wadelle, Léo Adolphe et Kerrian Garvi, tous transformés par Wylliam Nypels.

Un match sérieux en défense, mais avec trop d’approximation dans le dernier geste offensivement. Dommage !

Il faut garder le même état d’esprit et continuer à travailler aussi sérieusement aux entraînements.

Chapeau à ce groupe qui ne lâche rien depuis le début de la saison et qui enchaine une troisième victoire d’affilée à l’extérieur.

Samedi, réception de Salon de Provence au stade annexe. Venez nombreux les encourager !

SO Millavois sur Score n’co


Défaite des Cadets B

Les cadets B de Millau ont perdu 24 à 0 face à Espalion, malgré un très bon comportement de notre jeune équipe. Une équipe qui rencontre en poule de brassage des équipes de niveaux supérieurs, et qui recevra aussi le week-end prochain. Continuez à vous accrocher !

SO Millavois sur Score n’co