Millau. Rugby : les minimes filles impressionnent encore !

Samedi 1er février, les minimes filles entamaient la 2e phase du Challenge Occitan regroupant les dix meilleures équipes d’Occitanie.

Et c’est avec un capital confiance au maximum que nos filles retrouvaient Villefranche-de-Lauragais, qu’elles avaient battue d’une courte tête pendant la phase 1, créant déjà un petit exploit.

Cette fois-ci, elles ne leur ont laissé aucune chance et leur ont infligé un 28-05 dans un match maîtrisé de bout en bout.

Restait à se mesurer à l’équipe de Narbonne, impressionnante physiquement. Mais nos jeunes Millavoises (neuf filles de 1re année composaient le groupe des 14) allaient rapidement trouver la solution en déplaçant intelligemment le jeu et en faisant jouer leur vitesse, mettant à mal les Narbonnaises qui ne trouvaient pas la clé pour inverser la tendance.

Résultat : les filles du SOM s’imposent brillamment sur le score de 35 à 10 et continuent ainsi leur belle série. Le prochain plateau aura lieu à Millau le 21 mars où il faudra venir les encourager en nombre.

Rendez-vous pour l’école de rugby ce vendredi 7 février à partir de 20h à la salle de la Menuiserie pour le quine, avant des vacances bien méritées.