Millau. La sortie du Club Cyclo Millavois du samedi 18 janvier.

La balade se termine sur les pistes roulantes bien entretenues du Larzac.

Le Club Cyclo Millavois propose des randonnées cyclistes aux licenciés affiliés FFCT. Samedi 18 janvier, deux parcours sont possibles.

Le lieu de rendez-vous place de la Capelle devant la maison des grands événements. Les départs s’échelonnent de 13H30 à 13h40.

Le lieu de rendez-vous place de la Capelle.

« Amis du club cyclo, venez nombreux dimanche 19 janvier pour déguster la traditionnelle galette des Rois à partir de 17h salle de la menuiserie à Millau ».

Parcours 1 De Saint-André à Revens

Randonnée personnalisable. Distance 80km – Dénivelé +935m

Millau, D991, La Roque-Sainte-Marguerite, D41 cote de Saint-André-de-Vezines, les quatre routes, D29, D28, Lanuejols D159, Revens D159, D991, La Roque-Sainte-Marguerite, Millau.

Parcours 2 Le tour du Liquier

Randonnée unique personnalisable. Distance 73km – Dénivelé +664m

Millau, La Roque-Sainte-Marguerite, à l’entrée de Nant prendre à droite la D999, 100m après, prendre à gauche la D178 Mas du Près-le-Liquier, Route de Comberedonde D55, Nant, La Roque-Sainte-Marguerite, Millau

Les mercredis nous proposons des randonnées club accompagnées avec un départ place de la Capelle à 13h45 pour les adeptes des randonnées adaptées VTC, Gravel à assistance électrique ou pas, disciplines cyclistes pratiquant les routes ou les pistes et chemins sans difficulté technique (Gravel).

Les jeudis nous proposons des randonnées club accompagnées avec un départ place de la Capelle à 13h45 pour les adeptes du VTT à assistance électrique ou pas.

Pour plus de renseignements au local rue du Barry pendant la permanence le lundi de 18h à 19h ou 05 65 61 34 60 et contact@clubcyclomillavois.fr

De plus amples détails le parcours sont disponibles sur : http://clubcyclomillavois.fr(rubrique activité).

Les randonnées Gravel commencent à avoir du succès, mercredi dernier quelques anciens cyclos millavois, se sont retrouvés pour parcourir chemins et pistes adaptés à cette nouvelle discipline qu’est le Gravel à assistance électrique ou pas. Grâce à l’entretien permanent des communes qu’elle jouxte, la trace verte passant par Millau, Creissels, Saint-Georges était encore praticable malgré les « mini-crues » du mois de janvier, il ne reste plus que quelques aplanissements à faire.

Grâce à l’entretien permanent des communes, la trace verte passant par Millau est praticable malgré les crues.

La sortie Gravel VTT hebdomadaire de mercredi dernier l’empruntait. La balade se terminant sur les pistes roulantes et bien entretenues du Larzac.