Municipales 2020 : Philippe Ramondenc « à la reconquête de Millau »

Quelques heures après la présentation des membres de sa liste « CAP 2020, au service de Millau », Philippe Ramondenc a inauguré hier soir son local de campagne, situé au 12 de la rue du Mandarous. « Ce soir est un moment fort et important », a-t-il introduit, devant un public venu nombreux. « C’est le début de la mobilisation citoyenne que nous lançons pour la reconquête de Millau ».

(Photo : © Gérard Rouquette)

« Faites vos preuves, travaillez »

Avant d’assurer avoir appris de ses six ans d’élu d’opposition :

« Notre choix de se présenter aux élections en 2014 était guidé par la volonté de faire partager une approche, un changement des pratiques politiques, des idées pour la ville. Cette approche reste intacte aujourd’hui validée par 6 années de travail d’élus minoritaires. Le message des élections était clair en nous plaçant troisièmes derrière la liste Millau à Venir de Christophe Saint-Pierre avec peu de voix qui nous séparaient. Les Millavois nous ont témoigné de leur confiance et d’un message clair et simple : Faites vos preuves, travaillez ».

(Photo : © Gérard Rouquette)

« Aujourd’hui, je peux le dire publiquement, je m’engage pour Millau et je conduirai une équipe ouverte à des personnes d’horizons divers, Millavois de souche, jeunes, néophytes ou dotés d’une expérience, avec pour seule ambition de travailler pour gérer dans l’intérêt général et le bien-être de tous les habitants de notre commune », a-t-il assuré à son auditoire conquis.

(Photo : © Gérard Rouquette)

« Je me ferai l’avocat du centre hospitalier »

« En mars 2020, lors du premier tour des élections municipales, notre démocratie s’exprimera pleinement au travers du pluralisme des candidatures. Chacun aura la possibilité de se prononcer. Nous ne doutons pas que les forces de progrès et toutes celles et tous ceux qui se retrouvent dans ces valeurs se rassembleront pour faire de Millau une ville à vivre. Dans les jours qui viennent, nous vous présenterons le programme pour Millau (sécurité, éducation, développement économique, santé, défense de notre patrimoine et de l’habitat ancien, écologie…) Je me ferai l’avocat du centre hospitalier pour sauver et moderniser celui-ci. »

(Photo : © Gérard Rouquette)

Après avoir présenté ses « vœux de bonheur et de prospérité » à la population millavoise, Philippe Ramondenc a répété que « seul, on ne peut rien faire, mais avec vous tout est possible. C’est pourquoi nous avons besoin de vous, de votre confiance, du soutien, et nous gagnerons ce combat ensemble ! »

(Photo : © Gérard Rouquette)
(Photo : © Gérard Rouquette)
(Photo : © Gérard Rouquette)
(Photo : © Gérard Rouquette)
(Photo : © Gérard Rouquette)