Musicienne-chanteuse à l’univers très personnel et incisif, Claire Diterzi cultive un lien étroit avec le spectacle vivant.

Spectacle gaiement expérimental, L’arbre en poche réunit sur le plateau, aux côtés de Claire Diterzi, un contre-ténor, un comédien, un acrobate et six percussionnistes.

Librement inspiré de certains thèmes du roman Le Baron perché, d’Italo Calvino, il éclaire notre sombre époque actuelle tout en livrant une ode vibrante à la nature.

H:iH:i

Inclassable et alerte, drôle et tragique, l’ensemble constitue une chatoyante parabole, à la fois intemporelle et contemporaine, sur l’affrontement de deux mondes et sur la possibilité offerte à chacun(e) d’entre nous d’agir, de trouver sa voie et de choisir sa vie.

« Claire Diterzi n’est définitivement pas une chanteuse comme les autres. Classez-la dans la case chanson et elle mâtinera son travail d’influences picturales, théâtrales ou cinématographiques. » Le Figaro

Tarifs : de 7,5 € à 19,5 € – Tout public dès 5 ans – Durée : 1h20. Millau : Au Théâtre du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h30 – Tél. : 05 65 59 47 61. www.maisondupeuplemillau.frwww.ticketmaster.fr


Autour du spectacle : actions autour de l’environnement dans le Hall du Théâtre

  • Vendredi 20 décembre à 18h30 : Rencontre avec Claire Diterzi autour du Baron perché et de L’arbre en poche
  • Samedi 21 décembre : Stand d’informations du CPIE du Rouergue (Acteur du développement durable et de l’éducation à l’environnement).
 Dès 19h30 : Restauration en mode circuit-court par l’association Myriade. Réservation au 05 65 59 01 09