Canoë kayak

Millau. Les kayakistes de vitesse recherchent des partenaires

Ces quatre garçons pratiquent le kayak de vitesse, une discipline méconnue à Millau où l’eau vive est reine. Et pourtant, les résultats sont là !

Corentin Bernard en benjamin est champion du Tarn-et-Garonne et de l’Hérault ; Tom Mismetti, Yohan Gressier et Gabriel André sont respectivement premier, deuxième et troisième du Tarn-et-Garonne en minime. Tom Mismetti est aussi champion de l’Hérault.

A l’heure où les autres sports marquent une trêve, les quatre mousquetaires ont décidé de redoubler d’efforts. Ils préparent les championnats d’Occitanie qui auront lieu le 8 mars.

Ils espèrent remporter les épreuves de kayak une place, deux places et quatre places et surtout valider leur présence aux championnats de France en juillet.

Publicité

Pour cela, un plan d’entraînement est mis en place : mardi et jeudi, préparation physique, mercredi, samedi et dimanche, kayak. Et ils sont tous sélectionnés en stage de ligue.

Leur implication est incroyable pour leur jeune âge, alors le club est à la recherche de partenaires… car malgré de super résultats, le matériel ne leur appartient pas et il n’est pas adapté… L’appel est lancé !

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Freddy Mismetti au 06 12 94 65 13.

Bouton retour en haut de la page