Millau. Handball : Les – 18 Filles enchaînent avec une nouvelle victoire

Pour le compte de la cinquième journée de championnat, les Sang et Or recevaient Rignac Dourdou Vallon, équipe jusqu’alors invaincue et première au classement.

Fortes d’une équipe complète et surmotivée, les Millavoises entrent sur le terrain avec l’envie de bien faire. Les filles jouent justes et appliquées, ce qui permet de commencer le match à armes égales avec les visiteuses.

Après avoir mené d’un petit but d’avance, la fatigue due à l’intensité du match fait que les filles se relâchent et partent à la pause avec un but de retard.

Au retour du vestiaire, les Millavoises montrent un nouveau visage. Une grosse intensité défensive et des montées de balles rapides permettent de mener au score avant de créer l’écart en fin de match. Millau s’impose 20 à 16.

Cette journée de championnat est le match de référence à garder en tête. Aussi bien au niveau défensif qu’offensif, mais aussi sur les montées de balles.

Le travail effectué depuis quelques mois commence à payer. L’état d’esprit et la motivation sont là.

Samedi, les Millavoises entament les matchs retour avec la réception de Lévezou, pour jouer la première place au classement.

Entente SOM HBC Millau sur Score’n’co