Millau. Pas de vacances pour le SOM Taekwondo

Ils étaient dix du SOM Taekwondo à participer à la fameuse épreuve de la Nawak Run, le week-end dernier. Leur but était de rigoler avant tout, loin de vouloir faire un chrono, et surtout se faire plaisir et se motiver les uns les autres dans un bon esprit d’équipe. Le taekwondo est avant tout un art martial individuel où chacun doit prendre sur soi et se dépasser dans les entraînements à la salle ou bien en compétition pour certains, mais la progression de chacun dépend aussi de celle des autres.

Stage

Ils étaient quelques courageux ce dimanche matin à participer à un stage organisé par marc Boudes, le professeur du SOM. Un stage de deux heures, axé sur les techniques de bases traditionnelles et approfondissement de certains coups de pieds avant de terminer par les pooum sae.

Les cours continuent

Pas de vacances pour le SOM, les cours continuent aux mêmes horaires.
Votre enfant est en vacances, il ne sait pas quoi faire ? Il a plus de 5 ans ? Il peut venir le mercredi 23 octobre de 14h30 à 16h pour découvrir le taekwondo, gratuitement.

Renseignements : Dojang, 155 rue Antoine Lavoisier (face au garage Fiat). Tél. : 06.70.21.67.80. Page Facebook : SOM Taekwondo Millau.