Millau. C’est parti pour une nouvelle saison de basket !

Les entrainements du SOM Basket reprennent à partir de ce lundi 2 septembre pour toutes les équipes de jeunes et de mini-basket.

Les seniors masculins et féminins ont déjà repris les entrainements sérieusement depuis deux semaines.

En pré-régionale, les seniors filles, qui montent d’une division cette année, auront pour objectif de se maintenir à ce niveau et de continuer à monter en puissance. Malgré quelques départs, des jeunes joueuses vont compléter l’effectif actuel et vont pouvoir contribuer au groupe. De plus, cette équipe va pouvoir compter sur le nouvel entraineur du SOM Basket qui aura à cœur de s’investir avec ce groupe.

Pour les seniors garçons l’objectif sera le même que l’an dernier, obtenir la meilleure place possible pour viser un maintien au niveau Régional 2 du côté Méditerranée. Pas de recrue cette année, mais une équipe qui pourra continuer à travailler dans la continuité de la saison passée. Comme l’année précédente, le SOM Basket vous attendra nombreux dans les tribunes pour encourager ces deux équipes.

Le club vous attend le samedi 7 septembre au Forum des associations, pour tous ceux qui vaudront essayer le basket cette saison. Dans chaque catégorie et pour chaque âge, le SOM Basket est toujours heureux de vous accueillir.

Toutes les informations sur les catégories, les heures d’entrainements, etc. sont disponibles sur le site du club : www.som-basket.org