Bowling

Millau. Bowling : Frédéric Maurel vainqueur de la ligue d’hiver

Vendredi 17 mai, le secrétaire de l’Olympic Bowling Club, Bernard Garrigou, dévoilait les résultats de la ligue d’hiver. Cette compétition individuelle se déroulait sur dix journées et chaque joueur devait faire quatre lignes toutes les semaines.

Cette année, la ligue d’hiver a pour vainqueur Frédéric Maurel avec un total de 8.792 quilles tombées, soit une moyenne de 202,25 sur 40 lignes sur 10 journées. La deuxième marche du podium est pour Mathieu Palmier avec 8.090 quilles tandis que Tony Joseph complète le podium avec 7.606 quilles.

La première féminine de cette compétition est Chantal Boissonnade, du club de Rodez, avec 6.738 quilles tombées sur 10 journées. Cette dernière prend la 8e place du classement final qui compte 18 participants.

Notons également que la meilleure ligne féminine (211 quilles) revient à Sabrina Prunet, tandis que la meilleure série féminine est pour Chantal Boissonnade (715 quilles en 4 lignes).

La meilleure ligne masculine (299 quilles : le score presque parfait) ainsi que la meilleure série (971 quilles en 4 lignes pour une moyenne de 242,75) reviennent à Frédéric Maurel.

Un grand bravo à cette palette de joueurs pour leurs résultats ainsi qu’aux autres pour leur participation.

Pour conclure cette ligue d’hiver, l’habituel repas se déroulait au bowling de Millau.

Les membres de l’Olympic Bowling Club remercient le bureau, Serge Gaillard et toute son équipe pour l’organisation de cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X