✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Boxe

Millau. Sarah Douinine championne de France de K1 Light !

Le Championnat de France de K1 Light se déroulait ce week-end à Dijon, une compétition à laquelle participait la sociétaire de Millau Multi-Boxes, Sarah Douinine.

La jeune Millavoise entame la compétition samedi après-midi, avec une demi-finale quelque peu difficile, car elle tombe face à une adversaire assez brouillonne qui n’arrête pas de saisir. Sarah tourne et semble avoir un peu de mal à entrer dans le combat.

Puis elle se relâche et décide d’envoyer sa spécialité : un coup de genou sauté. Son adversaire feint de recevoir un coup bas pour récupérer, mais l’arbitre qui a vu l’action fait reprendre. Se sentant mieux, Sarah réitère et contraint son adversaire d’abandonner. Sarah gagne donc sa demi-finale par abandon.

Publicité

Dimanche, jour de finale. Sarah doit rencontrer une adversaire de Seine-Saint-Denis. Elle est déterminée comme jamais ! La Millavoise ne laisse aucune chance à son adversaire et décroche le titre de championne de France en K1 Light.

« Nous sommes fiers de nos combattants qui s’entraînent sans relâche , pour faire briller le club aux quatre coins de la France, souligne Yoni Mazeau. Nous remercions aussi les coachs qui on accompagné Sarah se week-end, Brice, entraîneur de l’île de la Réunion et Roxane Laszak de Saint Georges d’Orc. Et on n’oublie pas Jean-Jacques Martin, Françoise Lara et Lydia Gil qui ont conduit Sarah jusqu’à Dijon ».

Bouton retour en haut de la page