Boxe

Millau. Kick Boxing light : Sarah Douinine et Yoni Mazeau vice-champions de France !

À l’occasion du Championnat de France de Kick Boxing light, Sarah Douinine a gagné son quart de finale face a une adversaire la surplombant d’une tête et d’au moins 8 kg mais Sarah ne se démonte pas et fait un combat parfait. En demi-finale le lendemain, elle gagne avec la manière face à une adversaire qui a eu du mal à suivre le rythme imposé par notre boxeuse. Puis Sarah subit un vol monumental et incompréhensible lors de sa finale… Elle est déclarée vice-championne de France.

Yoni Mazeau combattait aussi ce week-end. Le samedi, il gagne sa demi-finale sans aucune difficulté face a un combattant d’Ile de France. Le lendemain, Yoni entame sa finale face à un Réunionnais d’un très, très bon niveau. Yoni est donné perdant après un combat coupé à longueur de temps, il prend beaucoup d’avertissements injustifiés, la décision aura pris plus de 15 minutes puis son adversaire sera donné vainqueur malgré la désapprobation du public. Il est donc vice-champion de France.

« Merci à Guillaume qui nous a suivis échauffés, coachés tout au long du week-end », souligne Yoni Mazeau.

Publicité

Restez connecté, le combat continue dans deux semaines Lydia Gil part à Givors pour le championnat de France K1 Rules en plein contact.

Bouton retour en haut de la page