Football

Millau. Football : Dix buts pour les filles de l’Entente

Samedi soir, les filles recevaient l’équipe de Foot Rouergue. Elles s’imposent sur le score-fleuve de 10 à 0.

Pas de suspens dans ce match où l’Entente prend rapidement la mesure de son adversaire et fait le siège du camp adverse tout au long de la rencontre.

Cela commence dès la 5e minute, lorsqu’Elodie Debaillon, sur coup franc, ouvre la marque et récidive 10 minutes plus tard d’une belle frappe des 18 mètres. 2 à 0 dès la 15e minute.

Puis Maëva Raynal reprend un centre venu de la gauche, sa frappe passe sous la transversale hors de portée du gardien. 3 à 0 à la 25e minute.

Publicité

A la 35e, Claudine Raynal passe à Pauline Delavergne qui envoie le ballon au fond des filets, 4 à 0. Une belle récompense pour celle qui cinq minutes plus tôt avait vu sa belle reprise de volée s’écraser sur la transversale.

Juste avant la mi-temps Elodie Debaillon, sur une belle passe de Juliet Besset, marque le 5e but. La mi-temps est sifflée sur le score de 5 à 0.

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases. A la 50e, Clémence Solier passe à Elodie Debaillon qui s’en va dribbler la gardienne 6 à 0. À la 65e, c’est au tour de Caroline Julien de récupérer un ballon dans la surface et de le glisser au fond des filets. 70e minute, une bonne combinaison bien menée par Aurélie Lauraille côté gauche, permet à Romane Lepetit d’adresser une frappe des 25 mètres qui trouve le cadre. 8 à 0.

Les filles continuent à jouer malgré le score et Océane Fructier, bien lancée plein axe, récupère le ballon et  au terme de sa course met un joli plat du pied côté droit du gardien et marque 9 à 0. C’est Léa Muller qui clôturera les débats en marquant d’une belle frappe le 10e but de l’Entente.

Pas de fausse note pour ce match qui s’est joué sous les encouragements des jeunes filles de l’Entente U17, championnes de l’Aveyron, qui étaient venues présenter et fêter leur titre avec leurs aînées.

La semaine prochaine, les filles se déplacent à Rieupeyroux.

SO Millavois sur Score n’co

Bouton retour en haut de la page