Millau. Quinzaine culturelle portugaise et lusophone : le voyage continue !

Le Comité de jumelage Millau-Mealhada vous donne rendez-vous au concert de Kalliroi et le FadoRebetiko Project, le dimanche 14 avril à 18 h à la salle René Rieux.

Initié par la chanteuse Kalliroi Raouzeou, ce projet musical réunit deux registres méditerranéens autour de sa voix accompagnée d’instrumentistes issus de deux cultures musicales différentes, portugaise et grecque. Une très belle mise en musique de textes portugais poétiques.

Le groupe aborde avec talent les univers du Fado et du Rebetiko et présente avec subtilité les différentes facettes de ces chants, puisant dans les versions traditionnelles autant que dans les créations contemporaines. Ce programme musical de grande qualité a été programmé entre autres au Festival de « Vives Voix » au MUCEM, à l’Opéra de Lille et à la Cité de la Musique de Marseille.

Chanteuse : Kalliroi Raouzeou
Musiciens : Jérémie Schacre (guitares), Jean-Marc Gibert (bouzouki, guitare acoustique), Nicolas Koedinger (contrebasse).

Salle René Rieux (chapelle du CREA), bd Sadi Carnot-Millau. Entrée 15 € (tarif réduit 10 €). Verre de l’amitié et rencontre avec le groupe. Infos et réservations au 06 45 09 84 01 et billetterie sur place à 17 h 30 avant le spectacle.