Déplacement à Pérols pour l’équipe 1 garçons. Il fallait impérativement gagner ce week-end dans l’optique de finir la saison avec 50 % de victoires.

Pour les Millavois, la consigne du coach était très claire. Il fallait démarrer le match avec une défense individuelle très agressive et faire douter l’adversaire du jour. Les garçons vont merveilleusement exécuter le plan, les efforts seront fournis tout le match en défense et Pérols ne trouvera pas les armes en attaque pour inquiéter Millau.

Au bout de 10 minutes, les Millavois menaient 23 à 4 ! Une performance en défense à souligner. Tout le match, notre équipe mettra beaucoup de pression et profitera de cet avantage d’agressivité pour marquer beaucoup de points en contre-attaque. Pérols aura des sauts d’orgueil par des tirs extérieurs, mais n’a jamais eu l’espoir d’emporter ce match.

Pour son dernier match sous les couleurs millavoises, Antoine Godart a aussi bien brillé en défense pour récupérer beaucoup de ballons qu’à la finition pour marquer 25 points ce samedi ! Malheureusement nous ne le reverrons pas sur les terrains de basket, il doit partir pour ses études, il manquera à l’équipe et au club pour son investissement sur et en dehors du terrain. Victoire 80 à 38 !

Prochain match le 6 avril contre Bellegarde, dernier match de la saison à domicile !

SO Millau sur Score n’co