Millau. Volley : Place à la Coupe

C’était la deuxième journée de poule en coupe départementale cette semaine. La troisième et dernière journée de poule se jouera la semaine de rentrée des vacances de février.

Vallon – MJC Millau filles : 0-3 

En Coupe féminine, le remake de la finale de la saison dernière a donné droit à une belle partie de volley féminin et ce sont les Millavoises qui confirment leur suprématie avec une belle victoire à la clé en quatre manches : 16-25 / 21-25 / 25-20 / 15-25.

Lunac – Millau Grands Causses : 0-3 

Face au leader de la poule B la tâche ne s’annonçait pas facile pour Millau GC car en Coupe, l’équipe de poule B part dans chaque set avec 5 points d’avance. Les Millavois ont donc dû s’employer pour gommer ces cinq points et prendre l’avantage dans chaque manche. Après un premier set plus difficile et plusieurs balles de set sauvées, les Grands Causses ont ensuite assuré dans les deux sets suivants. Victoire en 3 sets : 26-28 / 17-25 / 21-25. Les Millavois sont déjà qualifiés quoiqu’il arrive dans le dernier match de poule.

Millau Lévézou – La Primaube : 3-0

Même score à chaque début de set (0-5) pour les Lévézou qui accueillaient une équipe de poule B : La Primaube. La résistance prévue n’était pas vraiment au rendez-vous face à une équipe de La Primaube qui n’a jamais été très inquiétante. Victoire facile des Lévézou en trois sets : 25-10 / 25-10 / 25-15.

Séverac-le-Château – Millau Larzac : 3-1 

Face à une équipe de poule C qui partait elle avec 3 points d’avance à chaque set, Millau Larzac qui évolue en poule B n’a pas réussi à prendre le match à son compte et a du s’incliner en quatre manches.

Cette semaine en championnat 

  • Millau Lévézou – Onet I
  • Millau Grands Causses – Vallon I
  • Bozouls/Espalion – Millau Larzac