Volley

Volley. Victoire en championnat pour Sévérac I

En match en retard du championnat départemental UFOLEP en poule A l’équipe première de Séverac-Le-Château recevait l’équipe de Villefranche-de-Rouergue ce jeudi 22 février à la salle des sports.

Poule A : Sévérac I – Villefranche de Rouergue : 3-1

Dès le début du match, les visiteurs Ouest-Aveyronnais imprimaient leur rythme et les Sévéragais plutôt maladroits et peu inspirés concédaient le premier set 20-25. Dans le second set, on prenait les mêmes et on recommençait ! Sévérac courait après le score et n’arrivait pas à faire parler sa puissance jusqu’au moment où les joueurs du Château qui perdaient 18-20 n’eurent un déclic et lâchaient une série d’attaques surpuissantes comme ils savent bien faire et en marquant 7 points d’affilés dans le « Money Time » ils remportaient le set 25-20 !

La machine à gagner Sévéragaise était enfin lancée après une longue période de chauffe et les locaux survolaient les deux manches suivantes remportées 25-15 et 25-18. Villefranche ne pouvait que constater les dégâts. Sévérac a ainsi pris sa revanche sur le match aller perdu à Villefranche-de-Rouergue et les deux équipes auront droit à une belle puisqu’elles vont très prochainement se retrouver dans la poule de Coupe de l’Aveyron. Le match s’annonce déjà très sympathique !

Publicité

Cette semaine Sévérac II joue à Saint-Affrique en championnat et l’équipe féminine Sévéragaise reçoit Saint-Affrique jeudi soir en Coupe de l’Aveyron.

Tournoi déguisé 4×4 : Changement de date !

Le tournoi de volley ouvert à tous prévu le 17 mars a été reporté au dimanche 28 avril 2024. Ça vous laissera plus de temps pour préparer vos équipes et surtout vos déguisements !

Par équipe de 4 avec 1 fille minimum dans l’effectif il y aura des poules de niveau pour mieux s’amuser et bien sûr le concours du meilleur déguisement ! Notez bien : dimanche 28 avril. 

Bouton retour en haut de la page