Handball : Les – 15 Garçons s’inclinent à domicile

(Photo : Archives)

Samedi dernier, les Millavois recevaient Montpellier. Si le match débute tambour battant avec Téo qui marque d’entrée en pivot, suivi immédiatement par Justin d’un tir lancé pénétrant, les Montpelliérains restent dans la course, souvent par des maladresses évitables de nos défenseurs et donc, reviennent à 4 à 4 à la 9e minute.

Romain marque trois fois consécutivement, suivi de Justin ; Romain P. marque d’un tir de l’aile suite à un bel arrêt de Louan. Mais les Montpelliérains reviennent au score, 7 à 7 à la 14e minute et heureusement, sur penalty, Romain arrache le tiers-temps 8 à 7.

Le deuxième tiers-temps est le même, nos Millavois marquant surtout par des contre-attaques jusqu’à la 14e minute, 7 à 7, puis c’est le trou en attaque : tir sur le poteau de Mathis, tir trop faible de Jean-Bapt, tir à côté de Justin. Seul Téo marque, alors que Montpellier marque quatre fois et remporte ce tiers-temps 11 à 8.

Le dernier tiers-temps débute fort pour Montpellier qui marque quatre fois alors que l’on ne marque que deux fois sur penalty ; Téo score d’un joli tir de neuf mètres, suivi de Romain P., score 4 à 4. Si nos attaques sont bien posées, on pêche dans la finition. La volonté de bien faire est là, mais le score de 4 à 8 montre l’inverse et Millau s’incline sans tambour ni trompette, 20 à 26.

Les buteurs du jour Romain A. et Justin 7, Téo 3, Romain P. 2 , Mathis 1.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co