Rugby. L’équipe réserve vainqueur de Mazamet

L’équipe B réalise une bonne opération en gagnant face à sa bête noire. Malgré une forte domination des visiteurs durant la première mi-temps, les Millavois mènent à la pause 13 à 11.

Ils se font surprendre à la 7e minute sur un côté fermé et encaissent un essai. Sur les quelques temps forts passés dans le camp adverse et deux occasions franches, seul le buteur millavois, Charly Hautcœur, réussit à scorer. 6 à 8 à la 30e minute.

Mais après une conquête en mêlée sur introduction adverse, le ballon est vite éloigné par les lignes arrières, et c’est Marc Pisano qui marque l’essai transformé par Charly. 13 à 11.

Le groupe ne lâchera rien face à de gros gabarits et continuera à les déplacer avec de la vitesse et du dynamisme.

Mais suite à une faute et une pénal-touche près de l’en-but, le pack tarnais avance et s’effondre pour un essai qui ne sera pas transformé. 16 à 16 à dix minutes du temps réglementaire…

Le plus beau reste à venir ! Sur le coup d’envoi, Millau récupère la balle et enchaîne les temps de jeu ; les Mazamétains sont dépassés par le rythme. Otis Floyd en profite pour se faire la belle, sert à hauteur Marc Pisano pour son deuxième essai après une course dont il a le secret. 23 à 16. Cerise sur le gâteau, Lucas Joseph, des quarante mètres, punit Mazamet en passant une pénalité qui leur enlève le point de bonus défensif.

Dimanche, difficile déplacement à Castelnaudary.

SO Millavois sur Score n’co