Samedi 12 janvier, une belle soirée se prépare au café-resto Le Petit Montmartre à Millau. Les trois membres du groupe rock’n’roll Yarglaa, vous invitent à venir fêter avec eux la sortie de leur clip.

Il y aura la présentation du clip en avant-première, en compagnie de l’équipe du film, des comédiens et des figurants, de quoi déjà remplir quelques mètres carrés du café-concert, et bien évidemment un concert de Yarglaa avec quelques invités de premier choix !

Le clip a été réalisé avec talent par la fantastique équipe de Fiasco Production (Julien et Jonathan), qui a fait intervenir cinq comédiens qui ne vous seront pas inconnus et pas moins d’une vingtaine de vaillants figurants.

Yarglaa remercie au passage les lieux qui ont accueilli le tournage : la mairie de St-Affrique (Le Petit Carré d’Art), l’OT de Millau Grands Causses, la mairie de Saint-Izaire (château), Agnès pour sa cuisine et le magique plateau du Larzac. Un merci spécial à Rémi et Polysons pour leur aide précieuse en logistique !

Yarglaa compte sur vous pour venir endiabler le Petit Montmartre !

Samedi 12 janvier à partir de 21h, entrée libre.