Millau. Un spectacle pour les 1500 élèves des écoles élémentaires

Dans le cadre des spectacles de fin d'année, le lundi 3 décembre et le mardi 4 décembre, les 1.500 Millavois scolarisés dans les écoles élémentaires de la ville auront la chance de découvrir « Nuit Blanche », d'Anne Rehbinder, mise en scène d'Antoine Colnot, par la Cie HKC, au Théâtre de la Maison du Peuple.

Un spectacle musical à hauteur d’enfants, le chaos étrange du monde s’habille de poésie et d’humour. Arthur et Colombe ont décidé de passer une nuit blanche. Accompagnés d’un musicien dans un décor onirique en noir et blanc. Ils s’interrogent…

Une bulle hors du temps pour se parler, chanter, conquérir le monde, le dire et le comprendre.

À l’abri l’un contre l’autre dans le silence de la nuit, ces deux enfants libres et rêveurs partagent leur perplexité devant le monde des grands. Ils jouent, s’affrontent. Et on rit, on s’émeut.

Lundi 3 décembre à 10h (écoles Jean-Henri Fabre, Beauregard, Paul Bert) et 14h30 (écoles Lauriers Roses, Jules Ferry et Martel). Mardi 4 décembre à 10h (écoles Marguerite Marie, Puits de Calès, Le Crès et IME) et 14h30 (écoles Eugène Selles, Sacré-Cœur, La Calandreta et Marguerite Marie).