Handball : Une première compliquée pour les -18 filles

Avec l’apport d’une joueuse de Séverac, l’Entente Millau/Séverac en moins de 18 Filles attaquait sa saison samedi avec la réception de Rignac Dourdou Vallon.

Le début de match est relativement équilibré, mais très vite, avec des attaques bien placées, RDV va se détacher et prendre un écart au score assez élevé puisqu’à la vingtième minute, les visiteuses mènent 8 à 2.

Il faut dire que les joueuses de l’Entente manquent d’agressivité en défense et ne sont pas opportunistes en attaque avec quatre jets de sept mètres ratés et trop de déchets avec des tirs non cadrés et trop faciles pour la gardienne adverse. 
La mi-temps sera sifflée sur le score de 11 à 4 pour RDV.

La seconde mi-temps sera mieux attaquée par les joueuses de l’Entente qui mettent beaucoup plus d’agressivité en défense et plus de présence en attaque. 
Mais toujours autant de déchets avec un total de quatre jets de sept mètres ratés et encore trop de tirs sur la gardienne de RDV.

Cependant, une deuxième mi-temps plus aboutie puisque le score final sera de 20 à 12 pour RDV.

Cette entente a laissé entrevoir de belles choses et surtout une adaptation et une implication sans faille des joueuses avec Capucine, joueuse de Séverac, qui aura montré de belles choses.

Prochain match le samedi 6 octobre à 17h avec la réception de Carmaux au Puits-de-Calès.

Entente SOM HBC Millau sur Score n’co