Contrat rempli pour le Team Enduro du CSO Millau

La saison est bel et bien terminée ! C’est au cœur de la vallée du Louron dans les Pyrénées, dans le charmant village de Loudenvielle, que s’est déroulée la manche finale de la Coupe de France Enduro Series.

Au programme, quatre magnifiques spéciales très différentes, parcourues avec un dénivelé positif de 3240 m et 70 km. Une partie des liaisons s’est faite via le télésiège de la station de Peyragudes, permettant aux pilotes de prendre un départ à plus de 2200 m d’altitude avec une vue extraordinaire à 360° sur les Pyrénées.

C’est Paul Gayral, pilote du team, qui s’est élancé le premier, avec pour mission de préserver sa belle 4e place. Il fait une course parfaite pour finir 11e au scratch et garde ainsi sa 4e place sur la saison.

Albin Cambos, de retour de blessure, ne prend aucun risque et termine à une belle 23e place. A noter qu’il était dans le Top 5 français avant sa blessure.

Thibaut Julian, chez les cadets, donne le ton et veut lui aussi conserver sa 4e place au championnat. Il a bataillé tout le week-end avec les meilleurs et termine sur le podium !

Notre pilote international, Rudy Cabirou, était lui aussi présent. Rudy revient de blessure suite à une chute sur une Coupe du monde. Sans prendre de risque, il termine 16e.

Tom Revel, pour sa première année chez les cadets, a fait une course parfaite et se classe 15e.

Damien Labit, engagé dans la nouvelle catégorie VAE, monte sur le podium à la 3e place.

La saison Coupe de France Enduro Series s’achève sur de belles performances des pilotes du team. Tous ces pilotes son issus du CSO Millau et la plupart de l’école de vélos, qui les a amenés vers le plus haut niveau !

A bientôt pour de nouvelles aventures !