Millau : Inscriptions à partir du 28 septembre pour le vide-grenier de la Foire d’Automne

Le vide-grenier de la Foire d’Automne aura lieu le dimanche 4 novembre au Parc de la Victoire de Millau.

Un formulaire d’inscription sera téléchargeable et imprimable sur le site internet de l’Office de Tourisme Millau Grands Causses : http://bit.ly/bulletinmillauà partir du 28 septembre.

Cette année, les inscriptions seront gérées par La Fon Mage, une association millavoise de valorisation du Patrimoine.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er octobre. Le bulletin d’inscription devra être déposé dans une urne spéciale, fournie par l’association et uniquement accessible à l’intérieur de l’Office de Tourisme à partir du 1er octobre. Aucun bulletin ne sera accepté et aucune inscription ne sera enregistrée avant cette date. Il est inutile de se rendre à l’Office de Tourisme avant le 1er octobre.

« L’an dernier, certaines personnes, déçues de ne pas avoir eu de place, se sont montrées particulièrement désagréables avec les organisateurs. Aucun comportement de ce type ne sera toléré cette année au risque que le vide-grenier ne soit pas organisé l’année prochaine. Il est inutile de chercher à contacter les organisateurs ou l’équipe de l’office de tourisme qui n’est pas organisatrice de ce vide-grenier », avertit l’office de tourisme.

L’inscription se fera comme tous les ans dans l’ordre de réception des bulletins à partir du 1er octobre. Inscriptions dans la limite des places disponibles. Les personnes inscrites recevront une confirmation d’inscription par mail.

En raison de la forte demande et du succès rencontré chaque année par ce vide-grenier, il a été convenu que les emplacements seront réservés aux personnes résidant dans le département de l’Aveyron.

Aucune inscription ne pourra être enregistrée par téléphone ou par envoi postal. Le formulaire doit être obligatoirement déposé dans l’urne à l’Office de Tourisme. Toute inscription incomplète ne pourra être prise en compte.

Aucun emplacement particulier ne peut être garanti.

Les familles ou amis qui souhaitent disposer de stands côte à côte doivent grouper et envoyer leurs inscriptions dans la même enveloppe (1 inscription et 1 seul emplacement par famille).

Les bénévoles de l’association essayeront de répondre au mieux à votre demande, sans garantie de pouvoir satisfaire tout le monde.