✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Cyclisme

CSO Millau : La saison de VTT Descente touche à sa fin

Ce week-end, trois pilotes millavois ont traversé les Pyrénées pour participer à la finale de la Copa Catalana sur la piste de Vallnord en Andorre.

C’est sous un superbe soleil qu’ils ont pu dévaler la piste qui reprend en partie celle tracée pour la manche de Coupe du Monde.

Nos trois pilotes n’ont pas fait que de la figuration, en témoignent les trois beaux résultats obtenus à l’issue du run final.

Rudy Cabirou, qui retrouve de très bonnes sensations suite à sa blessure au poignet qui l’a tenu éloigné des pistes de longs mois, termine à la deuxième place à moins de 2 dixièmes de la gagne. Ce n’est vraiment pas passé loin…

Publicité
Le podium de Rudy Cabirou

Son cousin, Marc Cabirou, a lui aussi brillé sur cette piste, car il se classe a une très belle 6e position à quelques secondes du podium.

Après être monté plusieurs fois sur la boite en Coupe régionale, Maël Anglade (cadet) décroche une belle victoire, la première dans cette catégorie qu’il a découverte cette année.

Ce week-end se dérouleront en Suisse les Championnats du monde de DH où Marine Cabirou a une belle carte à jouer en Elite Femme.

Maël et Lucas de Boissieu iront, eux, en Auvergne, à Super Besse, pour participer à la dernière manche de la Coupe Régionale Auvergne-Rhône-Alpes.

Bouton retour en haut de la page