Millau : Le SOM Tennis en fête !

La soirée annuelle du SOM Tennis s’est déroulée autour d’un bon repas le vendredi 1er juin, suivi de ses pas de danse sur une belle piste improvisée…

Eh oui, une fois de plus, se sont réunis dans une ambiance champêtre et conviviale une bonne centaine de tennismans ayant, une fois n’est pas coutume, rangé leur raquette au vestiaire. Et là, force est de constater en regardant les sourires sur les visages éclairés, que le sport est aussi un moyen de créer du lien, je dirais presque du liant entre les personnes, quel que soit leur âge ou leur sexe.

Le discours du président Bernard Dincuff lança les débats et fut accueilli par une salve d’applaudissements…

Dans l’organisation et le don exemplaire reconduit encore cette année, l’association des Diots Gourmands de Haute-Savoie nous a concocté le repas en amenant tout leur savoir-faire et leur gaieté légendaire. Un grand merci à cette équipe dynamique, authentique et au cœur grand ouvert…

Dans le même esprit et de manière récurrente, l’entreprise régionale Boissière, conduite par M. Boissière en personne, est venue nous apporter son soutien indéfectible afin de glisser harmonieusement et légèrement sur les rythmes proposés par la sono et son DJ Laurent Gineste, particulièrement en liesse ce soir-là, en chaloupant des déhanchés presque tennistiques…

Et c’est donc dans cette atmosphère bon enfant, au cœur de l’important, que notre fête nous a transportés dans ce moment de célébration, validant les petits pas nombreux accomplis tout au long de l’année pour animer notre club et minimisant temporairement ceux encore à accomplir pour agrandir et dynamiser sans imposer notre activité future.

Merci encore aux participants et participantes sans qui rien ne serait possible et aux bénévoles toujours disponibles pour agir et mettre en place tous les ingrédients matériels qui balisent et éclairent cette fête dans la joie et la bonne humeur…

Enfin, après le repas et avant la soirée dansante, animée par notre ami Thierry Maugin accompagné de Nathalie Laurens, les gagnants de la tombola reçurent leur lot sous les applaudissements de la salle. Là encore, nous pouvons remercier les généreux donateurs sans qui cette tombola n’aurait pas pu voir le jour… Un grand merci enfin aux invité(e)s, cœur même de la soirée, qui nous ont choisi ce soir-là…

Et en attendant, je vous dis déjà : « A l’année prochaine ! »