MillauTennis

Millau. Les résultats du tournoi multi chances en double au SOM tennis

Malgré une météo hivernale, l’ambiance était chaude au SOM tennis pour le TMC (Tournoi multi chances) double dames et messieurs du 28 novembre dernier.

De beaux matchs se sont déroulés toute la journée sous les courts couverts du club. Chez les dames, sept équipes étaient inscrites, il y a eu deux poules de trois et quatre équipes.

Les gagnantes du millésime 2021 sont Chloé et Sophie qui ont battu en finale les deux cadettes Elsa et Maya.

Le match de la 3e et 4e place s’est joué entre Brigitte et Patricia et Diane et Marion de la Canourgue qui ont eu l’avantage. Puis Sylvie et Nathalie ont gagné face à Hélène et Marie. Quant à Jeannine et Mireille, elles ont pris la 7e place.

Chez les hommes, les vainqueurs de cette édition 2021 sont Xavier et Nicolas. Ceux-ci ont battu Gauthier et Michel. Norbert et Bernard ont eux vaincu Stéphane et Cédric pour le gain de la 3e place. Enfin, Daniel et Jean-Michel ont battu Jean-François et Joël.

Après les matchs de poules, un repas a permis à chacun de se réchauffer et de reprendre des forces. Merci à Janine et Norbert pour les choux à la crème.

« Merci à vous tous pour votre participation, ainsi qu’aux bénévoles sans qui, ce genre de manifestation ne serait pas possible. Et n’oubliez pas de revenir tenter votre chance l’année prochaine ».

Source
SOM Tennis
Bouton retour en haut de la page
X