Millau : Stage et concert de Jazz à la Maison du Peuple

Aveyron Culture – Mission Départementale et Millau en Jazz organisent un stage de jazz du 26 au 28 avril, en partenariat avec la Ville de Millau et le Conservatoire à Rayonnement Départemental de l’Aveyron.

David Enhco (© Pauline Penicaud)

Les intervenants professionnels, David Enhco et Florent Nisse, proposeront un travail en petite formation autour de l’improvisation dans le jazz à destination de tout musicien amateur de jazz et pratiquant déjà a minima l’improvisation. Plusieurs groupes de niveaux différents seront constitués.

Ce stage se clôturera par un concert en première partie du quartet de David Enhco qui présentera son dernier album Horizons, samedi 28 avril à 20h30 au Théâtre de la Maison du Peuple de Millau.

Horizons (Choc Jazz Magazine), troisième album du groupe, confirme le talent de quatre musiciens exceptionnels à travers des compositions finement ciselées.  Ce « grand disque impétueux » (Les Inrockuptibles) nous invite à explorer une liberté qui s’invente et se renouvelle au fil du parcours avec ce quartet composé de David Enhco (trompette), Roberto Negro (piano), Florent Nisse (contrebasse) et Gautier Garrigue (batterie).

Inscriptions au stage jusqu’au 2 avril auprès d’Aveyron Culture – Mission Départementale – payant (tél. 05 65 73 80 63 – m.chamayou@aveyron-culture.comwww.aveyron-culture.com). Réservations pour le concert du 28 avril 2018 : www.millaujazz.fr