Actualité

Le retour des cafés-concerts à Saint-Sever

C’est reparti pour une saison. Tous les vendredis du 25 juin au 27 août, le Bar Tassou – le bar associatif du Musée des Arts Buissonniers – programme une soirée « Bartas » café-concert.

L’année dernière, le succès de ses soirées a été au rendez-vous, le public local en cet été très spécial – habitants du village, touristes, Saint-Affricains et Millavois en goguette… – a répondu présent.

Le concept est reconduit cette année avec une programmation on ne peut plus éclectique à la découverte des musiques de l’est, des musiques pop, rock, punk, jazz manouche, chanson, fanfare, et aussi de la danse flamenco…

L’ensemble des concerts se fait « au chapeau », chacun donnant en fonction de son envie et de ses moyens. Les concerts sont organisés en plein air sur la place du village et sont annulés en cas de pluie.

Publicité
DR

Pour démarrer ce cycle, rendez-vous vendredi 25 juin à 21h avec Paprika. De la musique pour globe-trotteur, mais sans jet-lag proposée par un trio épicé composé d’une contrebasse, d’un accordéon et d’une clarinette. Alors en route pour le voyage plutôt vers l’est sur la route des musiques.

Musée des Arts Buissonniers. 05 65 99 97 97 – www.lesnouveauxtroubadours.fr

Bouton retour en haut de la page