FootballUnion Sportive Larzac Vallées

Football : les seniors de Larzac Vallée confirment après la Coupe

Après avoir obtenu brillamment leur qualification pour la finale en Coupe de l’Essor qui aura lieu le mercredi 8 mai à Onet-leChâteau, les seniors de l’USLV ont poursuivi leur belle série en championnat.

Samedi dernier, sous les bourrasques de vent de La Cavalerie, l’équipe fanion recevait Haut-Lévézou. Après une entame de match timide, les Larzaciens arrivent à se lancer grâce à l’ouverture du score par Quentin Etchepare. Quelques minutes plus tard, c’est Cédric Van Hove qui fait le break. Par la suite, les locaux déroulent et rentrent aux vestiaires avec un avantage de 6 buts, notamment avec des réalisations de Daniel Jachura et Florian Marty. En seconde période, les joueurs de l’USLV alourdissent encore le score pour finalement l’emporter 9-0. Ce résultat leur permet de garder la tête du championnat à trois journées de la fin. Prochain match le 21 avril à Saint-Affrique.

Le 8 mai, l’équipe fanion des seniors jouera donc la finale de Coupe de l’Essor. Pour l’occasion, un bus est mis en place au départ de La Cavalerie. Les contacts sont à retrouver sur le compte Facebook de l’USLV.

Les féminines s’inclinent, mais peuvent garder la tête haute

Vendredi dernier à La Cavalerie, les joueuses de l’USLV recevaient La Selve, les deuxièmes du championnat. Après un bon match et des buts de Sydney Chambaud et Maurine Amposta, elles s’inclinent 3-2, même si un match nul aurait été mérité. Elles ont rendez-vous dimanche prochain en challenge de D2 féminine à 15h à La Cavalerie.

Publicité

L’équipe réserve s’impose en milieu de semaine

Mercredi dernier, un nouveau challenge a débuté pour les joueurs de l’équipe 2 de l’USLV, avec une phase qualificative entre équipes de D5, avant des phases finales pour les qualifiés. Les Larzaciens recevaient donc la Terrisse à la Cavalerie en milieu de semaine, pour le premier match de poule. Les locaux ont essayé au maximum de poser le ballon et de faire du jeu. Une chose plutôt réussie par l’équipe réserve de l’USLV qui s’impose 12-1, notamment grâce à un triplé de Noé Romieu pour son dernier match de la saison. L’USLV remercie le club de La Terrisse de s’être déplacé en milieu de semaine dans des conditions compliquées, pour pouvoir disputer le match.

Les U15 remportent leur opposition

A la mi-temps du match Rodez-Quevilly, les jeunes de l’USLV ont participé aux tirs au but de la mi-temps. Face à Salles-Curan, ils ont remporté leur opposition.

Bouton retour en haut de la page