Rugby

Millau. Les U18 filles du SOM Rugby s’imposent et restent invaincues en Championnat Accession

Ce samedi 2 mars, les U18 féminines du Stade Olympique Millavois Rugby recevaient l’équipe de Saint-Marcellin Sport sur le terrain d’honneur du Parc des Sports à Millau pour la 9e journée du Championnat Accession.

Les filles de Jonathan Santos et Laura Saunier se sont imposées sur un score de 34 à 5.  « Les filles ont fait un gros début de match, c’était presque parfait, détaille l’entraîneur, elles ont mis de l’impact, elles ont bien construit et bien suivi le plan de match ».

Malgré cette bonne entame de match, l’équipe s’est relâchée en seconde mi-temps, laissant un sentiment mitigé à Jonathan Santos. « C’est mi-figue, mi-raisin, comme on dit », confie l’entraîneur, une semaine avant la 10e journée qui opposera les Millavoises à l’équipe de Rhône Ovalie.

Les U18 féminines sont leaders de leur poule et ont pour l’instant toutes les chances d’aborder les phases finales du mois de mai sous les meilleurs auspices avec très certainement un départ en 8e de finale si elles gardent leur avance sur leurs adversaires.

Publicité
Bouton retour en haut de la page