FootballUnion Sportive Larzac Vallées

La Cavalerie. Football : Les seniors de l’USLV verront les demi-finales de Coupe de l’Essor

Dimanche après-midi à Villefranche-de-Rouergue, l’équipe fanion de l’USLV est allée défier La Rouquette (D5) en quart de finale de Coupe de l’Essor.

Dès les premières minutes, les visiteurs tentent d’imposer leur jeu, mais butent sur une défense adverse solide. Malgré quelques occasions franches, les Larzaciens ne réussissent donc pas à marquer. La fin de la première période est plus équilibrée, et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.

En seconde mi-temps, les joueurs de l’USLV repartent avec les mêmes intentions, et Florian Marty ouvre le score à la 60e minute. Comme en première mi-temps, l’étau se resserre entre les deux équipes, et les locaux se procurent des occasions qui auraient pu leur permettre de revenir au score. Mais en toute fin de match, Cédric Van Hove, accroché dans la surface transforme lui-même le pénalty qu’il a obtenu. Les seniors de Larzac-Vallées s’imposent ainsi 2-0, et disputeront les demi-finales de la Coupe de l’Essor. Tirage au sort le 5 mars.

L’équipe réserve, trop décimée ce week-end, a déclaré forfait.

Publicité

Les féminines s’inclinent à Sévérac

Les joueuses de l’USLV ont fait preuve d’une grande solidarité et de combativité sur le terrain de Sévérac ce week-end. Mais ce bon comportement n’aura pas suffi face aux Sévéragaises, qui s’en sont remises à une individualité pour mettre en difficulté les Larzaciennes et s’imposer 4-0. Les visiteuses ont tout de même eu quelques occasions franches qui auraient pu leur permettre d’inscrire au moins un but. Les deux coachs félicitent l’état d’esprit de leurs joueuses face au premier de la poule. Prochain match le 3 mars face au FC Comtal.

Les U17 s’inclinent à Millau

Samedi après-midi, les jeunes de l’USLV se déplaçaient à Millau pour y affronter l’équipe 2 des U17. Les Larzaciens réalisent une bonne entame de match, avec notamment un joli but de Loris Forestier qui leur permet de mener 1-0 à la mi-temps. Mais au retour des vestiaires, les joueurs de Larzac-Vallées encaissent deux buts en seulement 5 minutes. Malgré une révolte durant le reste de la seconde période et une belle prestation de leur gardien, les jeunes de l’USLV s’inclinent 2-1.

Bouton retour en haut de la page