✨ Sélectionnez VOTRE commune

MA COMMUNE
Football

Football : l’Avenir Saint-Romain gagne sur le terrain de l’Union Sportive Tournemire Roquefort

Pour ce match avancé au vendredi 2 février, l’Avenir Saint-Romain se déplaçait à Roquefort, une équipe partageant le haut d’un classement temporaire. En effet, on peut compter jusqu’à quatre matchs de différence entre les clubs. Toutefois, pour le coach, il fallait « relever la tête et ramener au moins le nul ! »

Sur la pelouse de la cité du fromage, la prtie est dirigée par un arbitrage impeccable. Les locaux lancent leur jeu et le gardien Alexis Lafon s’impose dans un premier face à face ; il va réussir tout au long de la partie arrêts réflexes et sorties gagnantes.

Développant les attaques par les ailes, les Jaune et Noir se montrent plus incisifs et sur un nouveau centre de Yoan Déjean, Simon Bezes ouvre la marque en fin de première mi-temps.

A la reprise, changement de physionomie avec l’intense engagement des locaux qui échouent sur le gardien Alexis Lafon. Ses équipiers sur une nouvelle attaque vont permettre à Mika Vernhettes de réussir une belle reprise détournée par la main d’un défenseur. Le penalty accordé est transformé par Adrien Gatineau.

Publicité

Dans les quinze dernières minutes, Roquefort met les bouchées doubles pour scorer mais se heurte à une solide défense. Résultat : Roquefort 0 – ASR 2.

Prochaine rencontre dimanche 18 février, à Bourran avec la réception d’Aguessac II.

Bouton retour en haut de la page